LIVRAISON

Vous avez 7 jours à partir de la date réception de la commande pour nous signaler un défaut sur votre achat et nous envoyer des photos du défaut.

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non utilisés dans les 10 jours suivant la livraison pour un remboursement ou un échange. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou avec un défaut de fabrication couvert par le fournisseur, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, consulter notre section RETOURS ou écrivez-nous à luxsalonparmariepier@hotmail.com.

Détails de l'expédition

Nous offrons la livraison extérieure à travers le Québec* (9,99$) et nous offrons même l’option retrait sur place ou cueillette en salon GRATUITEMENT.